My name is Léna

Publié le par Yassir & Anne-Gaëlle El Ismaili

English below
-----------------------------------------
Coucou les amis visiteurs;

Je m'appelle Léna EL ISMAILI EL IDRISSI.

Je suis née le 07 janvier 2008 à 9h15. Et comme tout le monde me le demande: Je vais bien. Et maman aussi. Bon; papa aussi; mais personne ne le demande; bizarre...

Mes mensurations: 3k140g. Taille: je sais pas encore.. Je ne mets pas encore du 36; mais du N. Maman m'a mis du 1M; mais j'aime pas trop les trucs bouffants.

Bon sinon; j'ai qq photos de moi dans l'album "Lena".

A très bientôt pour de nouvelles aventures;

 

Léna


PS: je suis candidate au Record de la plus précoce blogueuse! Votez pour moi : lena_elismaili@yahoo.fr !

 

-----------------------------------------

 

Dear friend visitor;

 

My name is Léna EL ISMAILI EL IDRISSI.

 

I am born on January 7th 2008; 9h15 Paris time. Everyone is asking so: “I AM FINE”! And mom too. And dady as well; even if nobody asks…

 

I weight 3;140kg. Height: unknown so far; all I know is that I cannot wear XS T-shirts… mom makes me wear “1M” pyjamas; but I don’t like baggy stuff…

 

Some pictures of me are published in the album “Lena”.

 

Cheers;

 

Léna

PS: I am running for the price of “Youngest Blogger”. Vote for me: lena_elismaili@yahoo.fr

Publié dans Welcome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir ! un ptit coucou ! bon week  end ! bisous !
Répondre
P
Salut à toi petite Lena et bienvenue au monde. Tu as en tout cas un bien joli prénom, tes parents ont très bien choisi. Tu dois effectivement être à ce jour la plus jeune bloggeuse de la terre !Peut-être seras-tu copine avec un petit Arthur, lui aussi déjà fasciné par l'écran d'ordinateur ? Passe le bonjour à tes parents et félicite-les pour cette grande nouvelle.
Répondre